Investir dans les espaces de stockage :

Que l'on soit en déménagement, en train de faire des travaux ou tout simplement que l'on manque de place, les espaces de stockage sont devenus indispensables.

Que ce soit dans les grandes villes de l'Hexagone ou dans les plus petites zones urbaines, la place manque et la demande d'espace de stockage est croissante.

Un investissement très rentable :

Investir dans les caves, boxes ou containers s'avère souvent plus rentable que d'investir dans l'immobilier traditionnel. Le taux de rentabilité pour une cave en région parisienne et dans les grandes villes de régions est de 10%. Ce taux est de 9% en ce qui concerne les garages et de 20% en ce qui concerne les containers.

Renseignez-vous sur la rentabilité de tels investissements en cliquant ici !

Un investissement peu coûteux :

En plus d'être très rapidement rentabilisé, un investissement dans un espace de stockage a un ticket d'entrée bien plus faible qu'un investissement dans une maison ou un appartement. Ainsi, un tel investissement convient à tous les portefeuilles. Vous pouvez acheter en une fois des lots de caves ou garages ou investir de façon beaucoup plus progressive en commençant par une cave ou un garage. Le prix moyen au mètre carré pour un garage est de 3700 euros à Paris et de 2000 euros dans les villes de Province.

Un investissement qui demande peu d'entretien et de gestion :

Au contraire de la location de maisons ou d'appartements, les garages et les caves ne demandent pas ou peu de travaux d'entretien.

Enfin, la gestion d'un espace de stockage est très simple. Il vous suffit de créer votre annonce  sur Costockage.fr. Les conseillers de Costockage vous aident pour vous trouver des locataires rapidement afin de rentabiliser au plus vite votre espace.

Costockage s'occupe également de la rédaction du contrat avec votre locataire et assure votre espace de stockage en cas de dommage de la part du locataire.

 

Quel est votre point de vue ?

Participez au débat, laissez un message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Gérez vos locations comme un pro
(5 astuces / semaine)